Bien porter un t-shirt long oversize

Bien porter un t-shirt long oversize

Cachés dans une tenue décontractée et oversize, les mannequins hommes des défilés printemps-été 2016 se font remarquer avec leur look underground et leur silhouette oversize, mélangeant les genres masculin et féminin.

Les tee-shirts oversizes, c’est quoi ?

Sur les podiums, il semblerait que la mode soit au tee-shirt oversize. Mais qu’est-ce-qu’un tee-shirt oversize ? Ultra-confortable, ce basique est un tee-shirt un peu plus large que les classiques. Il a l’avantage de pouvoir convenir à toutes les morphologies. Pour cette saison, l’oversize est LA tendance à adopter !

Oversize négligé / oversize stylé !

Ce qui peut faire la différence entre ces deux styles, c’est la manière d’associer votre tee-shirt oversize à votre tenue. Le piège ici est de ressembler à un ado flemmard en crise.

Pour adopter l’oversize, c’est simple, débuter en douceur avec des couleurs claires ou foncées. Par la suite, amusez-vous en jouant avec de nombreux coloris ! Le tee-shirt doit être placé dans un look réfléchi. Afin de l’associer, la manière la plus adaptée est de le porter avec un bas ajusté en dessous. Évitez de porter plus de deux pièces oversize, au risque d’en faire trop.

Et les accessoires ?

Pour donner la touche branchée à son look casual et décontracté, faites confiance aux petits détails. Amusez-vous ! La tendance oversize arrive également du côté des accessoires avec des lunettes, sacs à dos et bracelets XXL. Côté chaussure, pourquoi ne pas succomber à la tendance baskets chics ? Ils vous donneront le confort nécessaire en plus d’un style irréprochable.

Aimez-vous les tee-shirts oversize ? 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *