Comment avoir un bon look d’automne ?

Le mois d’octobre approche à grands pas et les beaux jours s’éloignent, il est temps de laisser la place à nos vêtements automne/hiver.  Uttarak commence la saison en livrant un résumé des grandes tendances pour les hommes à adopter ces prochains mois.

Les vêtements incontournables de la saison

Les chemises à carreaux font leurs rentrées, elles se portent idéalement sur un t-shirt blanc. On peut choisir un t-shirt uni avec quelques motifs sombres, comme le t-shirt Origin d’Uttarak par exemple. Le denim s’invite également dans le dressing masculin : chemise, veste, jeans… avec de telles pièces, on n’aura pas peur d’ajouter des imprimés au motif floral comme le t-shirt de la gamme Wilderness en bleu clair ou bleu foncé.

Cet hiver le manteau se porte long dans un coloris camel ou anthracite. On aime aussi le bomber qui s’accompagne d’un jean clair et d’un t-shirt à motif. Afin de rester au chaud, le duffle-coat reste le blouson incontournable de cette saison. Les grosses pièces en laine (comme un pull ou un cardigan) sauront également ravir les frileux dès l’arrivée du froid.

Aux pieds, les sneakers ou les baskets blanches restent tendances, ils agrémentent parfaitement les tenues de saison. Enfin, on n’oublie pas de choisir les bons accessoires (sac à dos, bracelet…) afin d’apporter une touche finale et harmoniser sa tenue.

Les teintes à porter cet automne

Au programme : pour les hommes, les couleurs tendance à adopter cette saison sont le noir, kaki, bleu nuit, anthracite rouge, marron et blanc. Pensez-y !

Et vous, quelle tenue vous inspire cette saison ?

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *