Comment porter le t-shirt noir ?

Comment porter le t-shirt noir ?

Comment porter le t-shirt noir ?

Ah le fameux noir ! C’est une couleur plutôt surestimée mais on ne peut en aucun cas passer à côté. Le noir s’associe difficilement et a tendance à ternir le visage, cependant il est impensable de ne pas utiliser cette couleur.

Pour débuter, on utilise le tee-shirt noir avec un jean brut et un gilet en laine ou une chemise en popeline. Avec un t-shirt en coton, on mise sur des aspects différents pour le reste de sa tenue : jean, veste en cuir, jersey, laine… Attention au tee-shirt noir qui est fade suite aux nombreux passages à la machine à laver.

En ce qui concerne les couleurs, on évite le look totalement noir et on privilégie les coloris comme le blanc, l’ivoire et le bleu marine ou le taupe, le gris et le sable.

Jouer sur les couleurs

A l’aise dans votre tee-shirt noir, habillez le avec des accessoires. Il est possible d’introduire des couleurs vives, de manière raisonnable bien sûr et par petite touche. La couleur apporte une touche colorée et dynamique, pour être cohérent il suffit juste de respecter l’équilibre de la tenue. On ne va pas s’attarder sur ce point. Uttarak a déjà écrit un sur le sujet : « Comment bien maîtriser les couleurs de sa tenue?« .

Voir la sélection de tee-shirts noirs by Uttarak

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *