Comment s’habiller pour un baptême ?

Comment s'habiller pour un baptême ?

Vous cherchez la tenue idéale pour assister à un événement particulier, un baptême ? Un look entre le formel et l’informel ? Avec cet article, Uttarak vous aide à résoudre vos doutes et donne quelques conseils pour trouver des vêtements de cérémonie parfaitement adaptés à cette journée unique.

La tenue parfaite pour un baptême

Une tenue formelle

On ne pourra jamais vous reprocher d’avoir un beau costume et une belle paire de chaussures ! Si vous devez opter pour cette tenue formelle, osez les tons clairs comme le beige ou le gris, facile à marier avec une chemise colorée. Gardez toujours une note informelle avec un costume et restez sans cravate. Avec ce style, misez sur une chic paire de richelieu marron et n’oubliez pas la ceinture !

Une tenue informelle 

Le costume n’est pas forcément une nécessité selon les lieux, les invités ou vos préférences. Le combo t-shirt et veste chic fait parti des figures de style les plus hype du moment. Veste ouverte sur un tee-shirt élégant ou chemise, chaussures en daim, pochette et lunettes de soleil cultivent le look idéal pour un baptême. Choisissez des pièces qui flatteront le mieux votre silhouette, pour une tenue à l’inspiration casual-chic qui s’adaptera à toutes les célébrations estivales.

L’autre option est un chino beige associé à un t-shirt coloré à motifs et une chemise. Associez le tout avec une paire de derbies en daim de couleur camel.

Et vous, quelle tenue choisissez-vous ? 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *