Fête de la musique

T-shirt fête de la musique

Demain c’est la Fête de la Musique ! De nombreux musiciens, chanteurs et collectifs d’artistes vont investir les rues et les places de votre ville, ! Comme chaque année, afin de présenter un vaste panel musical. De jeunes artistes amateurs et professionnels se produiront afin de proposer un moment exceptionnel au public français !

La fête nationale lancée en 1982 est aujourd’hui devenu un événement musical mondial. Comme Uttarak est une marque de tee-shirts Montpelliéraine, nous vous proposons un petit récapitulatif des programmes de notre ville.

  • Que faire à Montpellier pour la fête de la musique ?

Une scène sera installée sur la place de la Comédie, de 18h à 1h30, afin de proposer un concert Opéra Junior organisé par la ville. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles. Ce 21 Juin, l’opéra Berlioz du Corum accueille l’Orchestre national de Montpellier pour de la musique symphonique.

Si vous n’aimez pas la musique classique, habillez-vous de votre plus beau tee-shirt Uttarak et baladez-vous dans les rues : Esplanade De L’europe, Esplanade Du Peyrou, Plan Cabanes, Université Paul Valéry, etc. Reprises, créations musicales, rock, soul, électro, il y en aura pour tous les goûts à Montpellier!  Vous ne pouvez pas passer à côté, fêtez la musique jusqu’au bout de la nuit ! 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’agenda culturel du 34

Pour célébrer la pratique musicale sous toutes ses formes, n’hésitez pas à nous faire part, sur les réseaux sociaux, de votre playlist du moment. 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *