Le look canotier

Le look canotier

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, sortons le canotier ! Ce chapeau de paille est un basique, incontournable et indémodable du dressing estival ! Au fil du temps, il a su traverser les âges avec élégance et il est devenu un véritable accessoire de mode.

Comment porter le canotier ?

Le canotier fait parti des accessoires indispensables de l’été, il faut l’avoir dans sa garde-robe. Réalisé dans de la paille tressée, son apparition date des années 1880 où il était principalement porté par des sportifs. Aujourd’hui, il exprime la détente et on le porte en toute simplicité les beaux jours d’été. Habillez-vous d’un maillot de bain, d’un t-shirt et de tongs. La star des chapeaux amènera un petit plus à votre look provençal.

Vous aimeriez ajouter une petite touche de couleur, tout en restant dans la simplicité ? Alors, profitez en pour vous démarquer et apporter du peps à votre tenue avec un t-shirt graphique coloré.

Le chapeau canotier se porte légèrement tombant sur l’oreille et vous donne un petit côté vintage. Il ne vous manque plus qu’un bon bouquin entre les mains et de la crème solaire, et vous êtes prêt pour lézarder sur un transat ! Alors prêt à adopter le look canotier cet été ? 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *