Le look cow-boy

le look cow-boy

Vous rêvez d’un look cow-boy ?

Une tendance inspirée des déserts qui revient en force ces derniers temps est le style cow-boy. Il se débarrasse peu à peu de son étiquette « faux pas » pour se glisser sur le dos des blogueurs et des stars. De John Wayne à Clint Eastwood, le look cow-boy se décline aujourd’hui à l’infini. Uttarak craque aussi pour cette mode et vous l’explique en un look.

L’homme au look far west

Pour un style western, on peut miser sur une chemise à carreaux, pièce facile à porter, avec un t-shirt et un chino beige ou un jean noir. Simple et efficace. La règle est de choisir des vêtements chics aux coupes bien nettes. Vous pouvez également opter pour une veste en daim ou en suède à associer à un tshirt original. Parfait pour un total look far west !

Le petit truc en plus est d’oser l’accessoire, quelques détails pour apporter la touche finale à votre tenue : une ceinture façon cow-boy, ou même un chapeau. Vous pouvez également oser les bottes sur votre jean, elles apporteront à votre tenue. Éviter cependant de tomber dans l’excès.

Le fashion faux pas à éviter

Le premier risque est d’en faire trop, le but n’est pas de concourir au fameux titre de Mister Country. Il faut apprendre et savoir doser !

Alors, prêt à chevaucher vers le Grand ouest ? On hésite plus et on se glisse volontiers dans la peau d’un cow boy !

 

 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *