Le look militaire

Le look militaire

Vous souhaitez vous créer un style viril qui s’inspire de la nouvelle tendance militaire du moment ? Voici les conseils d’Uttarak pour être stylé comme les stars fans de cette nouvelle mode !

Soyez tendance, choisissez le look militaire

Cette saison, la mode militaire s’impose de plus en plus dans le dressing masculin. Mais comment bien porter ce look ? Facile ! Le style militaire s’associe facilement à notre garde-robe actuelle.

Une veste au célèbre motif kaki se porte plutôt bien avec un t-shirt gris, beige ou blanc, et un jean brut.  On peut aussi oser le treillis, indémodable mais peut-être plus difficile à porter, avec une veste en cuir noire. Dans ce cas-là, le t-shirt blanc permet de marquer le contraste entre l’habit militaire, et le haut de la tenue.

Au niveau des chaussures, les rangers peuvent être une bonne idée pour une tenue casual, elles apporteront une touche d’originalité et du chic à la tenue. Du côté des accessoires, les sacs et montres kaki s’associent facilement au style. Une paire de lunettes noire et vous voilà paré pour la saison ! Comme d’habitude, on évite d’en faire trop sur un même look. Le motif camouflage se porte en petites touches.

Cette année, la tendance militaire a le vent en poupe, alors à vous de jouer ! 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *