POLITIQUE

Livraisons et retours

Commandes

Aucune modification ou annulation de votre commande ne sera possible une fois le paiement effectué. Notre objectif étant de vous livrer le plus rapidement possible, les commandes sont prises en charge par notre équipe logistique dans l’heure qui suit le passage de commande.

Passé ce délai, vous aurez par ailleurs si vous le souhaitez la possibilité de nous retourner votre commande, dès réception de celle-ci, pour une annulation et un remboursement intégral. Ce retour doit être effectué dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Veuillez noter que seuls les produits en condition parfaite seront remboursés.

Pour nous retourner votre commande, il vous suffit d’imprimer le bon de retour correspondant à celle-ci en vous rendant dans mon profil > mes commandes et en cliquant sur le bouton libéllé retourner un produit.

Paiements

Si votre carte est en cours de validité et que le paiement est autorisé par votre établissement bancaire, votre achat sera débité immédiatement. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande ainsi qu’un récapitulatif des produits achetés et du mode de paiement utilisé. Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande et que celle -ci ne passe pas, merci de contacter votre établissement bancaire afin de résoudre le problème lié à votre carte. Si vous pensez que notre site internet est à l’origine de l’erreur de paiement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur l’onglet : Contact

Il arrive parfois que les informations saisies soient incorrectes. Merci donc de bien vérifier l’adresse de facturation, le code de votre carte, le type de carte utilisé, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme figurant au dos de celle-ci.

Si le problème persiste, nous pouvons vous proposer trois solutions :

  • Essayer depuis un autre navigateur/ordinateur/réseau
  • Essayer de payer par Paypal

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard et Paypal.

Livraisons

Pour la France métropolitaine , la livraison est gratuite. Nous livrons actuellement seulement en France métropolitaine.

Votre commande sera livrée dans un délai de 15 jours ouvrés (sauf week-ends et jours fériés) à compter de sa validation.

Pendant la période des fêtes, nos délais de livraison peuvent être allongés.

Retours

Si l’article que vous avez acheté ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner gratuitement dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Tout article retourné devra ne pas avoir été porté et être retourné dans son emballage d’origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client ne sera pas échangé. Le traitement des échanges se fait sous réserve de stock disponible. Un remboursement sera proposé dans le cas échéant. Veuillez noter que les retours peuvent parfois prendre jusqu’à 15 jours avant d’être traités. Nous n’acceptons pas les retours multiples pour une même commande.

Si vous souhaitez échanger un article pour un autre article, vous devrez d’abord nous retourner l’article pour être remboursé, et repasser ensuite une nouvelle commande pour l’article souhaité. Les échanges ne s’appliquent qu’à un même article pour une taille différente.