Look pyjama à longueur de journée

Costume ou jean et tee-shirt graphique ? ou plutôt pyjama ? Oui, oui vous avez bien lu pyjama. De Prada à Versace, cette tendance a défilé sur les podiums des plus grands créateurs pour la collection Printemps-Été 2016. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Les designers enchaînent les collections, aujourd’hui l’esprit homewear est à l’honneur. Les coupes et les imprimés des pyjamas sont réinterprétés dans de nombreux modèles textiles pour homme. Un mix d’habits intérieur et extérieur pour un été complètement décontracté.

L’esprit homewear

La tendance  homewear s’applique principalement et avant tout dans les imprimés avec des broderies, des dessins de moulures et fresque, des motifs d’ameublement, des tâches de peinture… Au programme de cet été, on annonce de l’ampleur avec des tee-shirts oversizes, des sweats à capuche XXL et des détails de jogging aux pantalons. Ces tendances s’imposent aujourd’hui comme des pièces fortes du dressing, portées par les mannequins et hors podium.

Le pyjama prend sa revanche et se décline à l’infini afin de se porter de manière classe pour une tenue chic. Désormais être élégant tout en étant à l’aise n’est plus une chose impossible !

Avoir l’impression d’être en pyjama pour aller travailler, n’est ce pas un rêve ? Alors cet été, allez-vous céder au look pyjama ? 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *