Mode homme : la tendance denim

Mode homme : la tendance denim

Le denim est une tendance, du vestiaire des années 90, à laquelle on ne peut pas résister ! De nombreuses pièces sont revisitées, en plusieurs coupes, mais comment bien matcher le denim avec son style ? Découvrez les conseils de nos experts et les dernières tendances denim sur le blog Uttarak.

Comment porter la tendance Jean ?

Ah le jean et l’homme, une vraie histoire d’amour ! Pour la petite anecdote, cette toile de coton tient son nom du lieu de son lieu de création : Nîmes.  Le denim possède l’avantage de pouvoir se porter dans de nombreuses circonstances, il se décline à l’infini (jean, chemise, veste, chaussures, etc.) et dans différentes couleurs (brut, indigo, washed…). Uttarak vous livre quelques idées de looks pour être dans la tendance.

  • Le jean. Un tee-shirt graphique black & white, un jean délavé, et un blazer noir pour un look sportswear chic.
  • Veste en jean. Facile de se la jouer rock, avec le combo veste en jean, tee-shirt blanc, chemise à carreaux et jean noir. Portez le tout avec un beau perfecto en cuir et des boots. Pour rappel, le jean slim est totalement interdit ! Alors on l’oubli !
  • La chemise en jean. Enfilez votre chemise en jean, avec un chino en coton, classique et efficace.

On ose le total look denim ?

On aime porter le denim et on a le droit de l’assumer en osant le total look. Pour une tenue parfaite, optez pour un jean brut avec une coupe droite, un tee-shirt original associé à une chemise en jean de couleur claire. Des baskets, quelques accessoires : bracelet, montre, etc. et le tour est joué !  Pour un petit côté hipster, vous pouvez boutonner votre chemise jusqu’en haut.

Essayer le look denim c’est l’adopter, on vous l’assure ! 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *