Porter du blanc en été

Porter du blanc en été

Cette couleur neutre a l’avantage de pouvoir s’associer à toutes les autres couleurs, il est donc facile de se faire plaisir avec un tee-shirt blanc. Voici quelques conseils mode à suivre et des idées de looks adaptées à tous les styles.

Oser le pantalon blanc

Le pantalon blanc vous fait rester ultra chic en toutes circonstances, vous pouvez jouer avec les tons comme les couleurs pastel, de l’écru, du beige ou des mocassins en cuir marron. L’idéal est de miser sur des matières différentes afin de donner du volume à la tenue.

Il est possible de casser le blanc avec un tee-shirt coloré comme le t-shirt feuille vert d’eau de la collection Wilderness. Pour un look casual, le pantalon blanc s’associe très bien avec une paire de sneakers et un tee-shirt gris clair.

Le tee-shirt blanc : indispensable

Vous parlez du tee-shirt blanc sans faire référence à James Dean, c’est totalement impossible. D’ailleurs, nous avions déjà fait un article nommé « Le tee-shirt blanc parfait » pour vous parler du sujet. N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil.

Nous avons tous besoins d’un t-shirt blanc chez soi, avec sa sobriété, il a sa place absolument partout. Le t-shirt blanc est l’allié des pièces difficiles,  il est indispensable de l’avoir dans son dressing. On le porte avec un jean brut, une paire de baskets et une veste en cuir.

Quelques tee-shirts blancs à adopter dès maintenant :

Uttarak-diagonal-tee shirt.jpg

T-shirt Uttarak carré blanc – Origin

Uttarak-altruiste-tee shirt.jpg

T-shirt Altruiste blanc – Philosophy

Uttarak_collection_tshirt.jpg

T-shirt Uttarak ligne blanc – Origin

Avez-vous fais votre choix ?

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *