Porter le tee-shirt Uttarak

Porter le tee-shirt Uttarak

On vous l’aura assez répété, le tee-shirt est LA pièce phare de notre garde-robe cette saison. Nous en avons, d’ailleurs, fais notre produit exclusif ! Aujourd’hui Uttarak livre ses conseils pour s’habiller avec sa marque sans faux-pas.

 Avec quoi porte-t-on le tee-shirt Uttarak ?

Pour un cadre casual, sortir entre amis, aller en cours, ou si l’ambiance de travail le permet,  on envisage une combinaison efficace : tee-shirt + chemise. Le tee-shirt Uttarak est décontracté, il s’associe facilement à des chemises du même registre : chemise à motifs (carreaux, rayures) ou chemise en denim. Soyez vigilant sur les couleurs, si vous optez pour la chemise riche en motifs, la logique est de l’assembler avec un tee-shirt plutôt sobre comme le tee-shirt blanc de la collection Philosophy. On mixe le tout simplement avec un jean et des baskets.

Les autres chemises casual aux matières particulières comme le lin, chambray ou denim ont l’avantage d’être bien souvent neutre. Elles peuvent donc se porter très facilement avec un tee-shirt graphique coloré. On choisit la superposition du tee-shirt feuille vert d’eau de Wilderness avec une chemine en jean, portée complètement ouverte.

On peut également porter le tee-shirt Uttarak avec un blazer, un basique du vestiaire masculin qui peut apporter beaucoup de style et d’élégance au look. Il existe de nombreuses déclinaisons (veste en lin, en tweed, etc.) qui se marieront à merveille avec un tee-shirt Uttarak. Concernant les couleurs, le blazer gris et bleu marine sont les indispensables de la garde-robe. Pour le reste de la tenue, il faut miser sur le port du chino pour formaliser cet assortiment casual. Le tee-shirt Uttarak est parfait pour se détourner de la panoplie citadine formelle. Nous ne sommes qu’à un pas du costume !

Quel t-shirt Uttarak vous accompagnera cet été ?

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *