Porter un blazer coloré

Porter un blazer coloré

Comment porter un blazer coloré ?

On a souvent pris le parti de la froideur avec des couleurs foncées héritées du rock ou de l’armée. Mais cela ne peut pas durer. L’équipe Uttarak vous apprend à s’ouvrir aux teintes estivales ! et surtout ne pas avoir peur des coloris. Si vous avez besoin un coup de pouce pour vous aider à sortir de vos habitudes vestimentaires, cet article est fait pour vous !

Une touche de couleur pour votre blazer

Délaissez votre beau blazer bleu marine et portez le temps d’un été votre veste pastel ou même de couleur vive par dessus votre t-shirt. Le style Français absolu, idéal pour entrer dans les nuances. Déjà adoptés par des stars comme Pharrell Williams, les blazers colorés connaissent un vif succès. Vous remarquerez que porté avec son jean le plus fidèle et le plus marqué, le blazer coloré renoue avec l’esprit dandy chicDans ce monde de jeans bruts, la couleur apporte de la joie de vivre aux tenues masculines. 

Le subterfuge consiste à le marier à un tee-shirt uni ou un t-shirt à motifs (mais n’en faites pas trop!) et un jean brut au tombé parfait. En fonction de la couleur choisie, vous pouvez porter un jean dans les tons beige/crème. Selon le lieu où vous vous rendez, et si vous trouvez que le tee-shirt ne fait pas assez chic, l’idéal est de choisir une chemise unie parfaite en toute occasion. Du côté des chaussures, abandonnez les vernis de dandy pour des baskets qui permettent de rebondir dès le matin et apporter un élan de modernité à la tenue.  La mode actuelle est au STAN SMITH d’Adidas, mais libre à vous de choisir celles qui vous convient le mieux. Au niveau accessoires, des lunettes rondes et dorées égaillent les visages fermés et permettent de se créer une personnalité.

Maintenant libre à vous. Prêt à jouer avec la palette de couleurs ? 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *