Que porter avec un chino beige ?

Que porter avec un chino beige ?

Dès que vous sortez de votre tenue traditionnelle (le fameux jean et tee-shirt) c’est le même dilemme: vous ne savez pas comment associer votre tenue. Pour vous aider face à votre dressing, voici les conseils d’Uttarak pour bien porter un chino beige.

Quel haut avec un pantalon beige ?

Trouver un haut à assortir à un pantalon crème n’est pas toujours une tâche facile. Pour commencer et afin d’éviter de faire trop d’erreurs, si vous êtes débutant, respectez la règle des trois couleurs maximum par tenue. On évite également le fashion faux pas, et on ne se permet le monochrome à savoir le tee-shirt ou le polo de couleur beige.

Jouez sur les contrastes avec un haut foncé, choisissez un tee-shirt gris, et une chemise en jean bleu marine. Une paire de derbys marron, une ceinture, et le tour est joué ! Autre possibilité : une chemise oxfort, un blazer et une paire de richelieus. Une tenue casual et efficace ! Vous pouvez également porter le blazer avec un tee-shirt Uttarak. L’avantage c’est que le beige s’associe facilement aux autres couleurs, vous n’aurez que l’embarras du choix concernant les coloris de votre t-shirt.

Et les chaussures ?

Pour un look décontracté, et par soirée frileuse, le chino beige peut se porter avec un sweat gris et les nouvelles Rod Laver d’Adidas. Les espadrilles iront à merveille avec un chino crème, et un polo ou tee-shirt. Les chaussures en cuir marron sont un grand classique et apportent de l’élégance, elles sont idéales pour une tenue plus chic.

Dernier petit conseil : On retrousse légèrement le pantalon grâce à un ourlet, la cheville apparente donnera un côté plus estival à votre look.

Par la suite, vous pouvez jouer sur les couleurs vives afin de faire souligner votre tenue. À vous de créer votre style! Soyez créatif !

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *