Quelle tenue de soirée pour l’été ?

Quelle tenue de soirée pour l’été ?

Quelle tenue de soirée pour l’été ?

Si vous vous demandez comment s’habiller pour une soirée, Uttarak vous donne quelques conseils pour vous faciliter la tâche. Pour avoir du style, il faut avant tout construire son look sur de bonnes bases. Pour commencer, il faut investir dans des basiques, priorités de votre dressing, c’est-à-dire des pièces incontournables comme un blazer, des tee-shirts, un jean, une chemise et quelques accessoires. Bien entendu, le choix la tenue dépendra du type de soirée prévue.

Soirée entre amis

Les soirées entre amis, il n’y a que ça de vrai ! Mais comment s’habiller pour profiter de ces bons moments ? Plus libre et moins protocolaire, lors d’une soirée entre amis, presque tout est permis. Le décontracté est au rendez-vous, dans ce cas-là, on adopte un style casual. Le tee-shirt blanc reste le must-have indéniable, à associer avec une veste en cuir et un jean brut. Choisissez également pour des baskets afin d’être à l’aise pendant la soirée. Pour compléter votre tenue, vous porterez quelques accessoires : ceinture, montre et bijoux.

Soirée en couple

Pour une soirée en amoureux au restaurant, vous avez besoin d’une tenue chic, vous devez briller ! Pour être au top dans toutes circonstances, préférez la sobriété avec une tenue jean et chemise agrémentée de chaussures élégantes en cuir. Le t-shirt peut également faire l’affaire si il est porté avec classe. Veillez cependant à ne pas choisir un modèle trop flashy afin de ne pas risquer le fashion faux pas.

Soirée de fête

Si vous êtes invité à une soirée élégante comme un baptême ou un mariage, la tenue sera toute différente. On aime les tenues chics, mais pas trop non plus. Pour danser la chenille toute la soirée, on opte pour un look confortable comme un blazer bleu, un pantalon beige et une chemise bleu ciel. Au niveau des chaussures l’idéal est de choisir du veau velours de couleur marron. On n’hésite pas à mettre une pochette de costume de couleur pour la touche fantaisie.

Pour un mariage plus « cool », on peut opter pour un tee-shirt sous son blazer. Dans ce cas-là, attention à bien le choisir !

Vous voici élégamment vêtu pour rigoler toute la soirée ! 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *