T-shirt + maillot = plage

T-shirt maillot plage été

T-shirt + maillot = plage

Avec l’été, bonjour les longues journées, le soleil, la plage, les tee-shirts, les tongs … ! Le littoral français regroupe 6 millions de résidents soit seulement 4% du territoire. Pour les vacances, chaque année, l’été attire des millions de touristes permettant de doubler la population. Si l’on en croit ses statistiques, seulement 1 Français sur 10 a la chance de vivre au bord de l’eau. Les moins privilégiés peuvent trouver l’étape du maillot de bain angoissante, pour eux, Uttarak a trouvé des idées de tenues originales adaptées à chaque caractère.

Le père de Famille

Bien installé sur son fauteuil de plage, un bouquin à la main et les enfants au club, le père de famille opte pour un look simple et classique : maillot de bain à carreaux et tee-shirt uni avec motif assorti.

Le sans complexe

En slip de bain bariolé, et tee-shirt coloré, il n’a pas peur des dangers et ose les mélanges à gros risque. Une décontraction certes, rare, mais qui existe ! Le sans complexe est adepte du néo-kitsch et n’accorde pas d’importance à l’avis des autres.

Le beau goss

Le beau goss est arrogant et énervant, il n’a jamais de sable collé sous les pieds et conserve un style parfait à longueur de journée. Il opte pour un maillot chic de chez Atalaye et l’assorti facilement avec un tee-shirt original ou un polo.

Le pimpant

Assis, debout, couché ! Telles sont les missions du fringant, toujours en forme. A l’arrivée du début de l’été, il affiche déjà un bronzage parfait sur ses tablettes de chocolat. Il rit souvent et agace un peu, le pimpant ose les couleurs avec son maillot Villebrequin et son tee-shirt de couleur.

Alors quel tempérament êtes-vous ? 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *