Le Tour de France à Montpellier

tour de france

Le Tour de France fait étape dans l’Hérault, accompagné de centaines de milliers de spectateurs. Ce 103ème tour prévu en 21 étapes annonce plus de 3 535 kilomètres à parcourir, entre le départ du Mont Saint-Michel le 2 Juillet et l’arrivée aux Champs-Élysées le 24 Juillet 2016. Pour sa douzième étape à Montpellier lors de la fête nationale, les cyclistes devront s’armer de courage car ce trajet pourrait bien être décisif…

Et côté look, on s’habille comment pour aller voir le tour de France ?

Première étape : il faut connaître les conditions de visionnage. Allez-vous regarder la compétition dans un bistrot, chez des amis, sur les lieux ou plutôt chez vous, tranquillement installé sur votre fauteuil préféré ? Des indicateurs qui influenceront fortement le choix de votre tenue.

Le dress code spécial supporteur, donne libre cours à la décontraction. Il fait chaud, le soleil est au rendez-vous, on sort le tee-shirt Uttarak et le bermuda (attention dans le choix de votre bas, ni trop long, ni trop court !). Avec ces basiques, on sélectionne une paire de baskets intemporelles et le tour est joué !

Intégrer des accessoires

Soutenez les coureurs du Tour de France en exhibant vos accessoires fétiches. Un petit détail qui peut se montrer très convaincant : drapeau de supporter, bandeau, tour de cou, gourde, etc… N’oubliez pas vos lunettes de soleil ! 🙂

Alors selon vous, qui remportera le Tour de France 2016 ?

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *