Uttarak a testé pour vous : Pokémon Go !

Uttarak a testé pour vous : Pokémon Go !

Après avoir conquis les États-Unis, le phénomène Pokémon Go a débarqué à Montpellier ! L’engouement est tellement important en France et dans le monde, que nous sommes obligés de vous faire un article sur le sujet.

Mais Pokémon Go, c’est quoi ?

Avant tout, nous tenons à vous expliquer le concept (oui, il y a des gens qui ne savent pas ce qu’est le phénomène Pokémon Go). Pokémon Go est un nouveau jeu pour smartphone. Le but est simple : vous devez attraper des créatures à l’aide de Pokéballs, un peu comme LE jeu de la génération 1990. Sauf, qu’au lieu de rester avachis sur votre canapé, ici il faut marcher ! Les Pokémon apparaissent dans les rues de votre ville, plus vous marchez, plus vous pourrez en capturer. Le jeu a été conçu sur le principe de la réalité augmentée.

Nous avons testé pour vous… Pokémon Go !

Début de semaine, notre équipe Uttarak a téléchargé le jeu afin de capturer des Pokémon et les faire évoluer pour devenir de merveilleux dresseurs. Habillés d’un tee-shirt Uttarak, notre chasse a commencé aux quatre coins de la ville Montpelliéraine.

T shirt Uttarak.JPG

Sur le chemin, nous avons croisé un Pokéstop, un endroit qui permet de récupérer des Pokéballs. De nombreux autres dresseurs étaient en pleine chasse, et d’autres en train de s’affronter dans une arène !

Uttarak chasse Pokemon.JPG

Pokemon Go Uttarak tshirt.JPG

Déjà additifs, nous avons continué la recherche de créatures virtuelles dans nos locaux. Un Pokemon volant s’est même introduit par effraction dans notre agence de communication… cependant soyez rassuré, il n’a pas fait long feu ! Notre chasse a pris fin avec près de 40 Pokémon capturés. 😉

Et du côté de la mode ? 

Le lancement de l’application Pokémon Go est également l’occasion pour certaines entreprises de se lancer dans l’habillement des dresseurs, avec par exemple la marque Volante Design qui propose des vestes à l’effigie de son équipe préférée (Mystic, Instinct et Valor). Une veste a porter simplement avec un jean et un t-shirt, mais qui a tout de même un coût : 170 euros. De notre côté, nous ne sommes pas totalement fan du concept de la veste sans manche… A vous de voir…

Et vous, êtes-vous déjà tombé accros de ce jeu ? 

Les tee-shirts présentés ci-dessous sont le : T-shirt poche florale bleu foncé de la collection Wilderness, et le tee-shirt poche florale bleu clair.  Pour acheter les tee-shirts Uttarak présents sur les photos :  c’est par ICI!

 

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *